L’association Montalier est une association à but non lucratif fondée en 1948 et dont le siège social est situé 4 route de la Paloumeyre à Saint Selve (Gironde).

Elle est financée par une Dotation Annuelle de Financement (DAF) allouée par l’Agence Régionale de Santé d’Aquitaine (ARS).

Elle a été reconnue d’intérêt général en avril 2006.

Composée d’administrateurs bénévoles regroupés au sein du Conseil d’Administration, l’Association a en charge la gestion de l’établissement sanitaire.

La Mission et l’Histoire de notre association témoignent de son engagement constant dans les valeurs de l’humanisme social qui s’exprime encore aujourd’hui par l’attention qu’elle porte aux évolutions des structures et aux modes de prise en charge.

Au nom du conseil d’administration, je vous souhaite la bienvenue dans notre établissement.

Le Président,
Docteur Jacques NARDON

Mission de l’association

L’Association a pour but d’apporter à toute personne en grandes difficultés, qu’elles soient médicales, sociales ou économiques, une solution durable de réinsertion.

Elle recherche et met en œuvre, à cet effet, les structures qu’elle estime les mieux adaptées aux buts qu’elle poursuit et à l’évolution des problèmes qui lui sont posés.

Elle veille à toujours rechercher les pratiques et les solutions qui garantissent la liberté de la personne humaine dans toutes ses composantes et le respect de sa dignité.

Conseil d’Administration

Il est actuellement composé de :

• Docteur Jacques NARDON – Président
  • Mme Francine BOURGUINAT – Vice Présidente